Hi !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié aux travaux effectués dans le cadre de l'enseignement que nous suivons à Esia 3D.
Bonne visite ;D

vendredi 5 février 2010

Agape


Je souhaite tout d'abord poster ici les projets effectués en 1ère année à Esia.
J'ai donc décidé de commencer par l'exercice qui me tenait très à cœur.
Il s'agit de l'exercice dit du "Personnage libre", le but étant de recréer en 3D un personnage 2D, il pouvait venir d'une BD, d'un dessin animé ou même d'un film en prise de vue réelle.
Pour ma part, j'ai choisi la papesse Agape, personnage de la bande dessinée SkyDoll de Barbara Canepa et Alessandro Barbucci.

A l'époque c'était la première fois que j'utilisais l'outil permettant de donner un aspect réaliste à la peau, le SSS.
Mais nous commençons à l'étudier plus sérieusement en cours de compositing, je compte bien retravailler sur cette modélisation afin d'obtenir une texture de peau plus réussie.

Voici également l'image utilisée comme référence :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire